Image par matitadigitale de Pixabay

Chers parents,

Le conseil d’administration, après avis favorable du Conseil de Vie des Lycéens et des Etudiants et du conseil pédagogique, a validé à la rentrée 2023 l’utilisation de T-Shirts et de Polos personnalisés au lycée Nelson Mandela.

Ces T-Shirts et Polos (avec logo du lycée, section, et couleurs différentes en fonction des sections) seront utilisés dans le cadre de participation à des événements hors et intra établissement  (Académie, Région, visites d’entreprises, etc…) ainsi que dans le cadre d’actions pédagogiques pilotés par les enseignants et les équipes pédagogiques (expl : sorties pédagogiques, représentation du lycée à  l’extérieur  de  l’établissement, Dress code jour, etc..).

Les modalités retenues sont les suivantes :

• Les lycéens auront 2 T-Shirts : l’établissement offrira gracieusement le l er T-Shirt à votre enfant ; la famille devra prévoir 5 euros à l’inscription pour le second T-Shirt ;
  • Les étudiants devront à l’inscription prévoir 20 euros pour l’obtention des 2

Nous comptons sur votre compréhension et participation afin de permettre à vos enfants de porter haut les couleurs du lycée Nelson Mandela.

Le Proviseur

VALLON Jean-Lou

Télécharger la note de service